Ico Prologue
Ico Costa Rica

Journée balade à Samara

Date 10/02/2017
Ico Costa Rica
Comms 1 commentaire
Petit tour autour du lodge à la découverte des plages du pacifique

Autour de Playa Samara, pas de parc national ou autre réserve à visiter... Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes fait notre propre balade de 4h sur des petits sentiers autour du lodge, et on a fait de belles rencontres, comme de coutume au Costa Rica.



Tout d'abord des vautours un peu moins lointains que d'habitude, près d'une plage il y en avait même au sol ou sur des arbres que j'ai pu photographier.


 


Ensuite, et comme toujours ici, une végétation luxuriante hallucinante.


 


On a aussi croisé une colonie de singes hurleurs, ils étaient tranquillou en train de grignoter dans les arbres. Seul regret, ne pas avoir pu enregistrer leur cri...


 


On a eu le droit de voir une très belle plage, déserte, avec une eau bleu assez calme, papa a même fait trempette.


 


Sur la plage j'ai fait la connaissance d'une petite troupe de joyeux Bernard-L'ermite (vous croyez qu'ils s'appellent tous Bernard ?)


 


On a aussi vu des arbres anti pigeons (aucune crotte, j'ai vérifié) et de beaux paysages...


 


On a fini la journée dans un restaurant au bord de la plage, un plat un peu spécial qu'on a tenté, sur les bons conseils du serveur, c'était un poisson de mer cuit à la japonaise (cuit autour, cru au centre), légèrement pané, avec des fruits secs et de l'avocat à l'intérieur, et une sauce à la goyave, un délice !


 


Demain 8h du matin, c'est excursion en bateau dans le pacifique pour tenter de voir les dauphins, les baleines, les raies mantas et les tortues de mer...



Vous avez aimé ce billet ?

 

Vous aimerez peut être...
> En route pour Samara
> Samara : à la découverte des dauphins
> Parc naturel Ricon de la Vieja
> Monteverde : Frog Pond
> En route pour Tortuguero
 

Mot-clefs de ce billet...
arbres balade fait journee plage samara

Commentaires


Mu   10/02/2017 09:40:24
Ce matin j'ai vu un pigeon, un peu moins lointain que d'habitude. J'ai pas pu le photographier : il a chié sur mon appareil photo ! ;)

Ajouter un commentaire


La validation des commentaires se fait automatiquement, suite à la validation d'un « captcha » qui permet de filtrer le spam. La publication de votre commentaire se fera ensuite automatiquement. L'administrateur du blog se réserve toutefois le droit de supprimer votre commentaire après publication s'il contrevient à nos condition d'utilisation ou s'il est considéré comme spam.

Auteur
Email
 
(facultatif et caché)
Site web
 
(facultatif)
Message

Ico Valider


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Trip au Costa Rica 2017
> Costa Rica
> Journée balade à Samara
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page  
◄ ►