Ico Romantique & Amour
Ico Alexandrins
Ico Poêmes courts expliqués
Ico Divers

Résultat de votre recherche


Date 30/04/2008
Ico Divers
Le marin de l'amour
Le marin de l’amour. je n’ai jamais été fort en ce qui concerne l’amour.
>Voir le billet...
 

Date 09/04/2008
Ico Divers
Mon jardin sauvage
Mon jardin sauvage. il y avait des grappes de rosée sur la vigne vierge du jardin.
>Voir le billet...
 

Date 06/02/2008
Ico Romantique & Amour
Maisons closes
Le bordel le bordel a fermé ses portes sur des passades alanguies, le bordel a fermé ses portes sur des amours interdits. le bordel a fermé ses portes sur des noires aventures, le bordel a fermé ses portes sur des blanches courbures le bordel a fermé ses portes sur des scintillants dessous, le bordel a fermé ses portes sur des reluisants froufrous.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Poêmes courts expliqués
Tourmente
Je dois dire que le soir venu tout me fait peur. bien sur la peur est état de cause sur le poème ruisselant de mon cerveau.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Petite Isabelle
Voici un texte écrit en 1995 en trois parties. le premier, qui va suivre, est plus ou moins tirer de faits réels. en effet à cette époque une fille m’avait raconter son attouchement par un de ses oncles… je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas écris comme tel mais en extrapolant un peu et en essayant de garder le fond de sa mésaventure. les deux autres qui suivront sont pure imagination de ma part et n’ont rien à voir avec l’histoire d’origine….
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Complainte du pochetron
Ah ! mon cœur ne sera plus face à ce monde qui grogne face à l’ignorance du borgne.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect lanterne de vessie et urine sulfurique qu’ils te gicleront aussi de leurs pénis en trique ton regard lacrimale et ton teint qui palit va donc voter royal ou encore sarcozy. pauvre tache de misère engraisse ton parti nicolas en est fier de te voir si soumis grand citoyen de gauche elle aura notre peine et la tête que tu hoches.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Romantique & Amour
Toi ma muse
Toi ma muse… ta chevelure païenne, ta bouche en mimique s’amuse, tes yeux me fixent à peine, oh, toi ma muse. donc tu souris encore et tes lèvres s’usent de tes paroles je dévore oh, toi ma muse. alors tu parles toujours et je sens venir ma ruse, te coincer sur mon amour oh, toi ma muse. tes yeux s’écarquillent devant mes paroles qui fusent.
>Voir le billet...
 


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Matthieu Cugno - Le poète pouêt
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page