Ico Vidéo Traduite avec BLABLA
Ico Autres Vidéos inspirantes
Ico Infos sur les fruits rares
Ico Parodies et Subversion
Ico Désinformation
Ico Diaboliques Mauvaises Herbes

Les vertus médicinales du cannabis

Date 07/03/2013
Ico Vidéo Traduite avec BLABLA
Ico Diaboliques Mauvaises Herbes
Comms 29 commentaires

Les vertus thérapeutiques du cannabis


Film: " Et si le cannabis guérissait le cancer ?" 2010 (1h)


Les 30 dernières années, de nombreuses substances bénéfiques ont été découvertes dans cette plante mondialement prohibée, depuis plus de 40 ans.



Récemment voté, un décret permet de produire des médicaments dérivés du cannabis, pour le plus grand bien des portes-feuilles pharmaceutiques. Les institutions gouvernementales décident de ce qui doit servir de médicament, et interdisent des satanées plantes que les polices doivent arracher.

Justice à 2 vitesses,

l'état et l'entreprise,

sur les peuples ont la main-mise,

                                                                et leur écartent bien les fesses.


Alors que le système endocannabinoïde, présent dans le cerveau des humains, est supposé utiliser des récepteurs de la même forme que les cannabinoïdes, de plus en plus de résultats prouvent que le cannabis a amélioré la vie de certains malades graves... et les a même, dans certains cas, guéri !


Incapable de conduire sans son pétard...!



Malade de Gilles de la Tourette fume du cannabis


L'émission allemande Planetopia s'est intéressé à Billy Wieschollek, un homme atteint de la maladie de Gilles de la Tourette qui arrive à calmer ses pulsions et crises en fumant des pétards de cannabis. Il est assez dingue de voir à quel point l'homme passe d'un comportement d'excitation incontrôlée à celle d'un homme calme qui peut discuter sans agitation ni problème d'élocution.

De nombreuses personnes soulagent leur douleurs ou se soignent en consommant du cannabis. Pourtant, rien n'y fait, les gouvernements ordonnent toujours la poursuite d'une pratique répandue, en rappelant que la prohibition est nécessaire. Un monde moderne ne peut donc pas prospérer sans le fanatisme de la pharmacratie ?


What If Cannabis Cured Cancer en VF


Voici un documentaire sorti en DVD en 2010 :

"What if cannabis cured cancer ?" réalisé par Len Richmond et sorti en 2010. Merci pour son superbe DVD qui permet de rétablir la vérité.


Traduction et Doublage FR par Ralbol Prod. (commentaire du 9 décembre 2013 : youtube ayant restreint l'accès à cette vidéo, merci de faire circuler la vidéo Dailymotion)



Et si le cannabis guérissait le cancer VFpar brwoox


"L'auteur et réalisateur Len Richmond a laissé son audience abasourdie avec ce chef-d'œuvre sur la biochimie du Cannabis. "Et si le Cannabis pouvait guérir du cancer?" répond à des questions qu'on n'avait jamais pensé se poser."


Souvent on entend qu'Arte est une chaine plus 'libre' et moins 'censurée' que les autres... Alors, pourquoi Arte n'a pas financé le doublage de ce film depuis  qu'il est sorti, il y'a 3 ans..?


Le rôle des médias commerciaux vis-à-vis du cannabis est de le diaboliser... sous peine de perdre des contrat avec des grosses firmes telles que Bayer...

Pour comparer et en guise de preuve, faites-vous votre propre opinion à partir du modèle classique de documentaires diffusé sur les chaînes télévisées, concernant le cannabis. Au programme, "troubles psychotiques", "dépendance", "dangerosité du cannabis", mais très peu concernant ses vertus et le système endocannabinoïde.

Et pourtant...



Et lorsqu'on fouille chez les pionniers en matières de cannabis thérapeutique,

voilà ce que l'on trouve... (cliquez sur l'image pour lire)





"Le cannabis est d'ailleurs selon elle, la substance naturelle dont le spectre d'application est le plus large, les effets les plus immédiats et les perspectives médicales sont les plus prometteuses." Estelle Toby Goldstein, est Docteur en Médecine, certifiée par « l'American Board of Psychiatry and Neurology », et exerce dans l'état de Californie.


Liste des effets pharmacologiques connus des cannabinoïdes :



Les nombreuses vertus des cannabinoïdes...


Cliquez dessus pour agrandir cette illustration. Un bon résumé des applications des cannabinoïdes. Merci à Jean Korov.


Codex Alimentarius et Cannabis, conférence de Rick Simpson sur les vertus de l'huile de cannabis - non pas l'huile de graine de chanvre, mais l'huile de plante mûre de cannabis, généralement chargée en THC.




"Le cancer et beaucoups d'autre maladies sont beaucoups plus facile à guérir que ce que la médecine officielle raconte"

"L'utilisation du cannabis dans la médecine est ancestrale"

"Un médicament ne devient légendaire que s'il ne marche correctement"

"J'estime que fumer un joint est aussi profitable, mais sur le plan de la santé c'est beaucoups moins efficace que l'huile de cannabis"

"Lorsque vous fumez un joint, 90% de l'intérêt médicinal du produit part en fumée"

"Mais lorsque vous ingérez l'huile de cannabis crue, c'est là que la magie du médicament est éclatante"

"Introduire du THC sur une tumeur est efficace contre le cancer, mais le système médical ne le fera que si vous êtes un cochon d'inde"

"Soyez conscient que si vous prenez des médicaments contre l'hypertension, vous n'en aurez plus besoin"


"L'huile de [fleurs de] cannabis semble pouvoir remplacer la majorité des médicaments pharmaceutiques. Vous comprenez donc pourquoi l'industrie pharmaceutique est si effrayée par l'huile de cannabis"

"Voyons maintenant la liste des autres maladies soignées par l'huile de cannabis :

diabète, hypertension, sida, herpès, brûlure, douleur chronique, ulcère, maladie de crohn, migraines, etc... la liste est presque sans fin"


-------------------------


Sativa / Indica



"Les variétés Indica sont les plus efficaces pour traiter les spasmes musculaires et les tremblements (causés par exemple par la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson), les douleurs chroniques, l’arthrite ainsi que la raideur et l’enflure rhumatismales, l’insomnie, l’anxiété et les affections apparentées.

[...]

Les variétés Sativa [...] pour le traitement de nausées (par exemple provoquées par la chimiothérapie ou la médication contre le VIH/SIDA), la stimulation de l’appétit, les migraines, la dépression, les douleurs chroniques et les symptômes similaires."


Source :
http://sensiseeds.com/fr/blog/a-propos-de-sensi-seeds/sensi-seeds-et-le-cannabis-medicinale/comment-choisir-une-variete-de-cannabis-medicinal/

-------------------------

Une multitude d'odeurs et de saveurs


"Plus de 100 terpènes ont été identifiés dans la marijuana, et il en existe en fait beaucoup plus si l’on considère les multiples variations de chaque terpène. Par exemple, l’odeur caractéristique des agrumes provient de terpènes appelés limonènes, mais ceux-ci varient d’un agrume à l’autre. Les limonènes du citron sont ainsi des copies miroir des limonènes de l’orange. Chaque variété d’agrume possède une odeur distincte, issue d’infimes différences dans les proportions ou la forme des limonènes qu’elle contient."

Source :

http://www.alchimiaweb.com/blogfr/terpenes-modulation-effets-cannabis/


-------------------------

Huile de cannabis


"Depuis 2003, Rick Simpson a ainsi proposé gratuitement son huile de cannabis à plus de 5000 patients souffrant de différentes pathologies, incluant tous les types de cancers, leucémie, mélanome, diabètes, douleurs chroniques, verrues, infections virales ou bactériennes… avec des résultats convaincants. Rick affirme ainsi que 70% des patients qui suivent son protocole se libèrent du cancer, en ingérant 60 grammes d’huile de cannabis de haute qualité. Il précise aussi que pour les cas où il est hélas trop tard pour soigner la maladie, son huile permet au moins d’améliorer la qualité de la fin de vie du patient, pour qu’il puisse mourir dans la dignité." 


Source :
http://www.principesactifs.org/lhuile-de-cannabis-de-rick-simpson/


Le film de Rick Simspon : RUN FROM THE CURE

(" Fuir La Guérison" sous-titré en VF) : 



-------------------------

Cannabis et Bible :


"Cette huile sainte de consécration, comme décrite dans la version originale hébreu de la recette d’Exode (XXX : 22-23), contenait plus de 6 livres de kaneh-bosem, une substance identifiée par des étymologistes, des linguistes, des anthropologues, des botanistes et autres chercheurs réputés, au cannabis incorporé dans six mesures d’huile d’olive, avec une variété d’autres herbes médicinales. Les anciens « consacrés » étaient littéralement enduits de cette mixture."


"On doit comprendre que dans le monde antique, des maladies telles que l’épilepsie étaient attribuées à des possessions démoniaques et afin de soigner une personne d’une telle maladie, on utilisait un exorcisme, avec l’aide d’herbes médicinales. Il est intéressant de noter que le cannabis a prouvé son efficacité dans le traitement non seulement de l’épilepsie, mais également de nombreuses maladies que Jésus et ses disciples soignèrent telles les maladies de peau (Matthieu 8 :10,11), des problèmes de vue (Jean 9 :6-15) et des problèmes menstruels (Luc 8 :43-48)."


Source :
http://www.esoblogs.net/2372/


-------------------------

Cannabis et trouble de l'hyperactivité (THADA)


"Les scientifiques ont noté que « statistiquement, les personnes atteintes de TDAH violent plus souvent le code de la route, commettent plus souvent des actes criminels, et sont plus souvent impliqués dans des accidents de la route mortels » et conclurent que « chez les personnes atteintes de TDAH, il est nécessaire de prendre en compte les effets atypiques du cannabis, notamment sur l’amélioration de la conduite routière »."


Source :
http://www.ufcmed.org/cannabis-medical/maladie/cannabis-et-trouble-deficit-de-lattention-avec-hyperactivite-tdah/


-------------------------

Cannabis et Fibromyalgie


«Les patients qui ont consommé du cannabis ont non seulement remarqué une amélioration au niveau des douleurs chroniques, mais aussi par rapport à tous les autres symptômes de la fibromyalgie. Aucun d’entre eux n’a mentionné une aggravation des symptômes», mentionne l’étude scientifique."


http://www.cannaking.fr/le-cannabis-peut-soulager-les-symptomes-de-la-fibromyalgie/


-------------------------


Cannabis et troubles psychotiques :


"Pour les patients présentant une psychose et qui consomment du cannabis, la performance cognitive est améliorée. Des chercheurs se sont intéressés à la matière grise du cerveau de 28 patients ayant présenté un premier épisode de psychose et consommant du cannabis, à celle de 78 patients consommant du cannabis et à 80 autres sujets sains qui n’ont jamais consommé de cannabis. Les patients ayant consommé du cannabis présentaient moins d’anormalité cérébrale et moins de troubles cognitifs que les patients n’ayant pas consommé de cannabis. Department of Psychiatry, Faculty of Medicine, University of São Paulo, Brazil. Cunha PJ, et al. Schizophr Res. 2013 May 11. [in press]"


Source :

http://www.principesactifs.org/bulletins-iacm-2013/


-------------------------


Cannabis et Autisme : 


Pourquoi je donne du cannabis à mon fils de 9 ans ?

"En quatre mois, cet enfant qui ne savait pas s'alimenter seul était devenu capable de se nourrir et de débarrasser la table. Ce bol, pas parfaitement rincé mais presque, a été l'une des visions les plus douces de ma vie de mère. Et j'espère bien qu'il y en aura d'autres."


Source :

http://www.slate.fr/story/11525/cannabis-fumer-drogue-fils-therapeutique



_______________________________________________________________________





Vous avez aimé ce billet ?

 

Vous aimerez peut être...
> BigPharma L'imposteur
> L'économie des drogues illégales
> Beacon Food Forest
> Reverdir le désert
> Les fruits oubliés de Raphaël
 

Mot-clefs de ce billet...
cancer cannabis http huile patients plus

Commentaires


Merwan Benlamine   01/04/2013 07:35:31
Bonjour

Merci pour ce superbe travail de traducttion que vous avez fait.
ce documentaire est d'une tres grande qualité et sera vraiment utile pour expliquer les effets positifs du cannabis à la majorité de lla population qui en ignore tout.

Bravo pour cette super contribution !
Tamatoa   01/04/2013 23:59:00
Il s'agit en effet d'un documentaire de qualité qui explique bien, et relativement simplement, les différents principes de fonctionnements et applications du cannabis médical.
Merci pour cette traduction (tout à fait exact), cela me permettra de faire passer ce message plus facilement à mon entourage.
FARId   25/11/2013 02:51:40
Bonjour,

En effet cette compilation d'informations est une belle contribution, assez complète, et récente. Bravo pour le témoignage du Dr Goldstein.
mensah   12/01/2014 09:41:46
Je suis Mensah de France, suis de 59 ans. une fois atteints de cette maladie diabolique appelée cancer' quand j'ai entendu parler de l'huile magique appelée huile de cannabis a décidé de lui donner un essai. mais comment obtenir c'est devenu un problème je suis allé à la recherche et suis tombé sur le cancer du centre de Londres, j'ai contacté le Dr barry au centre de cancérologie Londres via e-mail londoncancercentre@gmail.com qui m'ont aidé beaucoup de patients pour acquis l'huile de cannabis, alors je lui ai donné un essai et dans 5 jours mon huile de cannabis a été livré à mon pas de porte et mis à part qu'il m'a donné instructions sur comment utiliser l'huile. et dans les 5 semaines de mon application, j'ai vu changement énorme dans ma santé jusqu'alors bonne que je suis se renforce chaque jour, tout cela grâce à ce médecin sincère.
FRED   08/09/2014 11:50:38
Mon frère a été donné 14 mois pour vivre quand le docteur découvre que son corps ne peut plus prendre de chimio. depuis lors, la famille a été dans la douleur en sachant qu'ils Où va perdre un précieux fils qui était âgé de seulement 23 ans pour le cancer des poumons. ma mère a fait beaucoup de recherches quand elle a découvert que l'huile de cannabis a été le remède à tous les médicaments pour les maladies cancéreuses, qui a été fortement garanti pour guérir tous les cancers et d'autres maladies diverses. ma mère a acheté l'huile de chanvre pour mon frère et il vient de terminer son traitement de 3 semaines. son dernier résultat de test a indiqué que son cancer a été passé sans une seule trace dans son système. Merci à Thomas où l'huile de chanvre était l'achat. Pour tous ceux qui souffrent de cancer et d'autres maladies diverses avec nulle part où aller à gauche, contacter Thomas au: thomasmedicalservice@hotmail.com et acheter votre huile de cannabis.
C'est vraiment un miracle pour la nouvelle génération.
Anni   22/09/2014 13:53:00
"Je suis tellement reconnaissante pour Dr.Rick Simpson pour me fournir avec de l'huile de chanvre ici dans l'État-Unis d'Amérique. J'étais diagnostiquer un cancer des poumons il ya 8 mois, et depuis lors, j'ai fait beaucoup de chimiothérapie et les radiations qui n'ont pas aidé les questions, mais seulement endommagé mon système immunitaire et moi frustré. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et j'ai lu à propos de l'huile de chanvre beaucoup et j'ai vu le message que le Dr Rick Simpson pourrait me fournir huile de chanvre i contact avec lui sur: rickcancercure@gmail.com pour l'achat de ce médicament, le médicament été achetés et livrés dans les 2 jours et j'ai été sur le traitement pour les 3 dernières months.I suis ici pour laisser chacun savent que je ne suis plus un patient atteint de cancer, j'ai l'expérience un changement total dans mon état de santé, avec le Dr Rick Simpson service de l'huile de chanvre. pour tous les patients atteints de cancer qui vivent dans la région de l'Amérique et de l'Europe dans son ensemble, obtenir votre huile de chanvre de Rick Simpson: rickcancercure@gmail.com

sincèrement
Anni.F Timpson
Floride
Richeal   25/09/2014 12:58:13


I am so grateful to Rick for providing me with Hemp oil here is the United State of America. I was diagnose with brain cancer 3 years ago, and ever since then i have done a lot of Chemo and Radiation that have not help me, but only damaged my immune system and render it weak and helpless. I came across the Phoenix Tears and i have read about the Hemp oil a lot and saw that I could provide me with Hemp Oil here is the State, i contact him on:getyourexbacksolutionspell@gmail.com for the procurement of this medication, to my surprise the medication was procured and delivered within 48 hours and i have been on treatment for the past 3 months. Am now here to testify that am no more a cancer patient, I have experience a total transformation in my health sector with Mama Alisha LuraHemp oil service. for all cancer patient that live in the America and Canada region, get your Hemp oil from getyourexbacksolutionspell@gmail.com here is her website http://weeblyalishaluraspell.weebly.com/available-spells.html
Veronique   10/01/2015 14:33:51
COMMENT L'HUILE CANNABIS GUÉRIR MON CANCER DE L'OVAIRE

Mon nom est Véronique de la France, j'ai été une fois un patient de cancer de l'ovaire. J'ai fait une chimiothérapie et radiation plusieurs fois et il fait pas travailler mais plutôt affaiblir mon système immunitaire et j'étais incapable de se déplacer d'un endroit à l'autre.Je vivais dans la douleur pendant 3 ans jusqu'à ce que j'ai contacté le centre de cancer de Londres par l'intermédiaire d'e-mail londoncancercentre@gmail.com pour acheter de l'huile de cannabis. Après avoir utilisé ce médicament huile de cannabis pendant 8 semaines de traitement, il y avait de grands changements et que je vous écris cet article je ne souffre pas d'un cancer à nouveau et j'ai été guéri. Patient atteint de cancer là-bas qui souffrent d'un cancer devrait obtenir l'huile de cannabis et vous sera guéri.
Paris Louis   22/05/2015 04:59:55
Je suis de Paris Louis, âgé de 59 ans. une fois avec cette maladie diabolique appelée cancer' quand j'ai entendu parler de l'huile magique appelée huile de cannabis a décidé de lui donner un essai. Mais comment obtenir est devenu un problème, je suis allé à la recherche et suis tombé sur huile médicale Rick Simpson, j'ai contacté le Dr Rick Simpson par e-mail Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com qui ont aidé de nombreux patients pour l'huile de cannabis délivré, alors je lui ai donné un essai et dans les 5 jours mon huile de cannabis a été livré à mon pas de porte et mis de côté qu'il m'a donné des instructions sur comment utilisent l'huile. et dans les 5 semaines de mon application, j'ai vu de grands changements dans ma santé loin si bonne que je suis se renforce chaque jour, tout cela grâce à ce médecin sincère.
Cindy   07/06/2015 00:45:03
Pour Rick Simpson et Phoenix Tears,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'excellent guide de remède miracle contre le cancer vous avez laissé dans le monde qui guéri mon cancer du sein. Il est vraiment quelque chose que je ne l'ai jamais entendu parler avant.

Je l'ai suivi les directives exactes que vous définissez pour moi quand je reçu le médicament et je dois maintenant avec succès sans la terrible maladie qui prennent presque mon cas, votre sensibilité de l'huile de cannabis de manière drastique.

Il est un tel soulagement pour moi et ma famille et je ne peux pas attendre de voir ce que l'avenir me ramène.

Quelqu'un là-bas face à cette terrible maladie, je vous conseille de ne pas faire face seul. Ecrire larmes Phoenix À ricksimpsoncannabisoil_phoenixtears@outlook.com et obtenir votre solution.

Merci à vous deux pour cette merveilleuse opportunité.

Cindy.
Danielle   12/06/2015 16:43:07
CANCER DE L'OVAIRE guérie avec huile de cannabis

Ma femme a été diagnostiqué avec le cancer de l'ovaire. Le médecin estimé combien de temps ma femme a eu à vivre, mais nous ne savions pas que ma femme était une femme très forte. Elle a reçu 1 an à vivre sans la chimiothérapie, à la chimiothérapie, elle a reçu 5 ans. Ma femme a fait le choix de perdre ses cheveux et se sentir malade un jour sur chaque semaine en prenant la chimiothérapie. Après un moment, ma femme a commencé à se sentir malade chaque jour, i appelé le médecin pour voir si il pouvait comprendre ce qui se passait et le médecin lui a dit d'avoir un CAT scan fait. Quand elle avait le CAT scan fait, le médecin nous a dit que le cancer avait atteint son colon et de la rate. Après beaucoup de réflexion, ma femme a décidé d'avoir la rate et la moitié de son colon enlevée. Enfin, le cancer avait métastasé au long de son corps tout entier et nous avons été perdre espoir en ce moment rien ne pouvait être fait pour sauver plus. Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour essayer de la sauver, un jour je suis tombé sur l'utilisation de l'huile de cannabis pour le traitement du cancer et je l'ai vu un post sur la façon dont un patient atteint de cancer a été guéri avec de l'huile de cannabis. Je devais de toute urgence de l'aide et je contacté l'email
nationalcancerinstitute@aol.com pour obtenir l'huile de cannabis et on m'a donné le guide pédagogique sur l'utilisation de l'huile de cannabis pour le cancer de l'ovaire. Comme je vous écris ce post, ma femme est libre de cancer de l'ovaire et le médecin a confirmé que le cancer a été définitivement guéri. Les mots ne peuvent exprimer à quel point nous sommes heureux maintenant dans la famille.
Louis Paris   02/07/2015 17:45:37
Je suis Louis Paris, âgée de 59. une fois avec cette maladie diabolique appelé cancer »quand je entendu parler de l'huile appelée huile de cannabis magique que je décidé de faire un essai. Mais comment l'obtenir est devenu un problème, je suis allé à la recherche de, et suis tombé sur l'huile médicale Rick Simpson, je contacté le Dr Rick Simpson au Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com par e-mail qui ont aidé de nombreux patients avec de l'huile de cannabis, donc je donnais un essai et dans les 5 jours, mon huile de cannabis a été livré à ma porte et mis de côté qu'il m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser l'huile. et dans les 3 semaines de ma demande, je l'ai vu d'énormes changements dans ma santé jusqu'ici tout va bien, je vais devenir plus fort chaque jour, tout cela grâce à l'médecin sincère.
Tanya Albert   04/07/2015 21:07:49
Am Tanya Albert am giving a testimony about Dr. Ekpiku the great Herbalist, he has the cure to all manner of diseases, he cured my herpes simplex virus, though I went through different website I saw different testimonies about different spell casters and herbalist, I was like: 'Many people have the herpes simplex virus cure why are people still suffering from it?' I though of it, then I contact Dr. Ekpiku via email, I didn't believe him that much, I just wanted to give him a try, he replied my mail and Needed some Information about me, then I sent them to him, he prepared it (CURE) and sent it to Airfreight Online Courier Service for delivery, he gave my details to the Courier Office, they told me that 3-5 days I will receive the package and i took the medicine as prescribed by him and I went for check-up 1 week after finishing the medicine, I was tested herpes simplex virus negative, if you are herpes simplex virus patient do me a favor for you to contact him and I will try my possible best to make sure you get cured, when you contact him, make sure you tell him that I referenced you.. contact him via: ekpikuspelhomeofgrace@gmail.com or ekpikuspelhomeofgrace@hotmail.com call 2348073673757 OR whatsapp him ,or search the Google to know more of his product!! http://ekpikuspellhomeofgrace.blogspot.com/ THESE ARE THE THINGS Dr. Ekpiku. . HERPES . HIV/AIDS . CANCER . ALS disease.
faith   12/07/2015 01:07:11
hello everybody my name is faith evans I live in UK. This is a testimony I want to make. I was an HIV positive for 8 years taking anti retrovirus. As I was reading online some 5 months ago I saw a testimony on cure of HIV. I decided to give a try. Now as am telling you am very negative tested 4 times in 5 months after finishing my cure. The cure is a pure herbs from Africa shipped to me through DHL. My cure took about 5days.Dear brothers and sisters if you are out there, please the cure is out and rush to have yours. If you are interested, email the researcher using Aborgraceherbalhivcure0@yahoo.com I will encourage every person who come across this mail to cure yourself if you are positive Aborgraceherbalhivcure0@yahoo.com you can call him any time on 2348071635034
thank to dr Abor

FAITH EVANS
nora   25/07/2015 05:02:52
Words are not enough to show my gratitude to Rick Simpson, My only daughter has been diagnosed with Brain Tumor that she could not do
anything useful in her entire life, has just been successful save with
Rick Simpson hemp Oil with email :rickcurecancerfoundation@gmail.com.
With the Hemp Oil Of Rick Simpson she is now back alive with full
recovery of her Brain Tumor, her tumor has been totally cured and she
is healthy now. Thanks to Rick Simpson Hemp oil that we bought
at: rickcurecancerfoundation@gmail.com, the Hemp oil was successfully
used in curing my daughter Brain Tumor within 3 months as stated in
instruction.

You can contact for your medication at
email; rickcurecancerfoundation@gmail.com

from nora lasma
usa
Suzette Owens   03/08/2015 04:05:32
Greetings to everyone that is reading this testimony..i want to use this medium to testify of how i got cured from Lung cancer,I was diagnose with lung cancer 2 years ago, and ever since i have done a lot of Chemo and Radiation that have not helped me, but only damaged my immune system and render me weak and helpless. I came across testimony on how Dr SUKU heal cancer patient and i contacted him, to my greatest surprise after three day i was free from my lung cancer. I'm now here to testify that am no more a cancer patient, and now am so much happy if you need help for you HERPES CURE OR CANCER OR HIV
Crystal Morgan   05/08/2015 16:04:28
TESTIMONY OF HOW I GOT CURED FROM HERPES SIMPLEX VIRUS This is real take it serious, who will believe that a herb can cure herpes, i never believe that this will work, i have spend a lot getting drugs from the hospital to keep me healthy, it got to a time that i was waiting for is death to come because i was broke, one day i heard about this great man called Dr. Ekpiku who is well know for Herpes, HIV, and Cancer cure, i decided to email him I didn't believe him that much, I just wanted to give him a try, he replied my mail and Needed some Information about me, then I sent them to him, he prepared a herbal medicine (CURE) and sent it through Online Courier Service for delivery, he gave my details to the Courier Office. they told me that 3-5 days I will receive the package and after receiving it, i took the medicine as prescribed by him at the end of the one week, he told me to go to the hospital for a checkup, and i went, surprisingly after the test the doctor confirm me Herpes simplex virus negative, i thought it was a joke, i went to another hospital and was also negative, thank you for saving my life, I promise I will always testify of your good works. if you are herpes simplex virus patient, contact him and I am sure you will get cured, contact him via: ekpikuspellhomeofgrace@gmail.com. or ekpikuspellhomeofgrace@hotmail.com or call 2348073673757 OR whatsup him..... THESE ARE THE THINGS Dr. Ekpiku. . HERPES . HIV/AIDS . CANCER
anita   22/08/2015 14:29:54





I am here again to say a big thanks to dr Itua for making me a complete man again, i was infected with herpes for 6 years i have been seriously praying to God and searching for cure. I came here last month to search for solution to my problem and i saw comment of people talking about different doctors and God directed me to choose dr Itua and i contacted Him, he sent me a medicine and directed me on how i will take the medicine for 7 days, i did so and went for a test and my result came out as Negative. i am so happy, i shared tears of happiness and i have taken it upon my self to always testify about how God used dr Itua to solve my problem. I am a clean man now, without any virus, if you are infected with any disease like HIV, AIDS,CANCER, HERPES or any other disease you can also be happy like me by contacting dr Itua through his Email: doctorituaherbalhome@gmail.com or call him on 2348162075224
Becky morgan   26/08/2015 07:14:22
Mon nom est Becky Morgan, mon mari a été diagnostiquer des cancers de la thyroïde sur Juin 2014, il a fait la chimiothérapie, et cela fait qu'empirer les choses jusqu'à ce qu'un ami proche m'a raconté comment elle a guéri son cancer du sein Avec l'huile de cannabis Obtenu à partir de Dr Rick Simpson, je contacté lui à travers son e-mail, Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com dans les quatre jours je fus envoyé huile de cannabis attaché avec la dose de prescription sur la façon d'administrer l'huile de cannabis pour le traitement. Après 3 mois de la prise d'huile de cannabis, Nous sommes allés à l'hôpital et le médecin a dit que mon mari était indemne de la maladie de cancer mortel. Nous sommes une famille heureuse maintenant, Merci à Dieu Tout-Puissant et le Dr Rick Simpson qui a guéri mon mari.
ross mary   26/08/2015 23:41:49
A TRUE LIFE TESTIMONY
OF HOW I GOT CURED FROM
DIABETES VIRUS[with Herbal
Traditional medicine]
Hello My Name is Ross Mary,I am Out here to give my
testimony about a Herbalist doctor called OBOITE
who helped me in my life. I was infected with
DIABETES VIRUS in 2010, i went to many
hospitals for cure but there was no solution, so I
was thinking how can I get a solution out so that
my body can be okay. One day I was in the river
side thinking where I can go to get solution. so a
lady walked to me telling me why am I so sad
and i open up all to her telling her my problem,
she told me that she can help me out, she
introduce me to a doctor who uses herbal
medication to cure DIABETE VIRUS and
gave me his email, so i mail him. He told me all
the things I need to do and also give me
instructions to take, which I followed properly.
Before I knew what is happening after two weeks
the DIABETE VIRUS that was in my
body got vanished . So if you are also heart
broken and also need a help, you can also email
him at: droboitespellcaster@gmail.com
He also have a herbal cure for;
1.HIV,
2.IMPOTENCE,
3.LOW SPERM COUNT,
4.BARENESS/INFERTILITY,
5.HERPES
VIRUS
Contact him today and you will have a
testimony...Good luck!
I can't stop talking about this man called Dr.
OBOITE cause he is a God sent to cure humans
from different DISEASES with herbal
medications,he cured me of DIABETEs ,he
will also help you.
Shantel   01/09/2015 22:28:11
Mon nom est Shantel du Luxembourg, je fus atteint d'un cancer du cerveau. Je devais chimiothérapie et de radiothérapie à plusieurs reprises et il ne fonctionne pas, mais plutôt affaiblis mon système immunitaire et je fus incapable de se déplacer d'un endroit à, je vivais dans les douleurs pendant trois ans jusqu'à ce que je contacté centre de cancérologie Dr Rick Simpson par email Ricksimpsonmedicaloil @ perspectives. com pour acheter de l'huile de cannabis. Après l'utilisation de cette huile médicament cannabis pour 8 semaines de traitement, il ya eu de grands changements et je vous écris cet article je ne souffre pas d'un cancer encore je suis guéri, je suis libre. Patient atteint de cancer là-bas qui souffrent d'un cancer devrait obtenir l'huile de cannabis, Rick Simpson vend maintenant l'huile de cannabis, il m'a sauvé la vie Tout cela grâce à Dieu et Dr Rick Simpson.
Floriana   13/09/2015 10:09:53
Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec arrive à d'autres parties du corps, il a même été donné 6 mois en direct. Dieu, la vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd'hui, je crier au monde que l'huile de cannabis ont sauver mon mari de mourir. il est toujours vivant et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand aux fidèles.
Merci au Dr Rick Simpson qui a vendu l'huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de mon mari.
Une fois encore, je tiens à remercier le Dr Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de chanvre nous sommes une famille maintenant heureux avec mon mari vivant, fort et sain. Vous pouvez contacter Dr.Rick Simpson sur chaque question médicale sur son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour plus d'aide
larry   27/09/2015 00:39:34
BE CAREFUL HERE NOBODY CAN HELP YOU HERE OR EVEN SUGGEST HOW YOU CAN GET YOUR EX OR LOVE BACK,ANY TESTIMONIES OF MOST SPELL CASTER HERE MUST BE IGNORE.BECAUSE MOST OF THEM ARE SCAM I MEAN REAL SCAM WHICH I WAS A VICTIM AND I GOT RIPPED OF THOUSANDS OF DOLLARS BECAUSE I WAS SO ANXIOUS TO GET MY WIFE BACK AFTER SHE LEFT ME FOR OVER 2 YEARS WITH MY 7 YEARS OLD SON JERRY,I HAVE APPLIED TO 7 DIFFERENT SPELL CASTER HERE AND ALL TO NO AVAIL THEY ALL ASK FOR SAME THING SEND YOUR NAME YOUR EX NAME DDRESS AND PICTURE PHONE NUMBER ETC WHICH I DID OVER AND OVER AGAIN AND MOST OF THEM WERE FROM WEST AFRICA UNTIL I SAW A POST ABOUT MAMA ANITA SPELL AND I DECIDED TO GAVE HER MY LAST TRAIL.SHE ASK ME FOUR THINGS MY REAL NAME,MY EX AND MY EX MOTHER NAME AND $380 AND SAID MY EX WILL COME BACK IN 24HOURS, I HAVE PAID OVER $3000 ON SPELL CASTING AND COURIER AND NOTHING HAVE WORK FOR ME AFTER 3 DAYS I WAS THINKING ABOUT HOW MUCH I HAVE LOST SO FAR SO I SAID LET ME GIVE HER A TRY SO I CALLED HER AGAIN AND SEND MY REAL NAME,MY EX AND MY EX MOTHER NAME AND THE $380 BECAUSE I SWEAR IT WAS MY LAST TRY SO I WAS WAITING AS SHE TOLD ME TO WAIT TILL NEXT DAY AND I COULD NOT SLEEP THAT NIGHT BECAUSE I REALLY LOVE MY WIFE AND WANT HER BACK AT 9PMTHAT DAY I SAW MY WIFE ON LINE ON FACE BOOK AND SHE SAID HI AT FIRST I WAS SHOCK BECAUSE SHE NEVER TALK WITH ME FOR THE PAST A YEAR AND 9 MONTH NOW I DID NOT REPLY AGAIN SHE SAID ARE YOU THERE? I QUICKLY REPLY YES AND SHE SAID CAN WE SEE TOMORROW I SAID YES AND SHE WENT OFF-LINE I WAS CONFUSED I TRY TO CHAT HER AGAIN BUT SHE WAS NO MORE ON LINE I COULD NOT SLEEP THAT NIGHT AS I WAS WONDERING WHAT SHE IS GOING TO SAY, BY 7.AM THE NEXT MORNING SHE GAVE ME A MISS CALL I DECIDED NOT TO CALL BACK AS I WAS STILL ON SHOCK AGAIN SHE CALL AND I PICK SHE SAID CAN WE SEE AFTER WORK TODAY I SAID YES SO SHE END THE CALL IMMEDIATELY I GOT OFF WORK SHE CALL ME AND WE MEET AND NOW WE ARE BACK AGAIN I CALL MAMA ANITA THE NEXT DAY THANKING HER FOR WHAT SHE HAS DONE IN FACT I STILL CALL HER AND THANK HER AS MY LIFE WAS NOT COMPLETE WITHOUT MY WIFE PLEASE BE CAREFUL HERE I HAVE BEEN SCAM THOUSANDS OF DOLLARS IF YOU WANT A TRUE LOVE SPELL THEN CONTACT MAMA ANITA (mamaanita.lovespellsolution@gmail.com) or mama.anitaspellcraft@hotmail.com website http://kelvinlargemyself.wix.com/anita
Evelyn Mendoza Vasquez   05/10/2015 17:09:36
Je suis tellement reconnaissante à Rick Simpson, je suis tellement heureux suis là pour témoigner, le bon travail de l'huile de cannabis et sa guérison miracle, Mon nom est Evelyn Mendoza Vasquez de l'Espagne. Je étais diagnostiquer un cancer du sein il ya 3 ans, et depuis que je l'ai fait beaucoup de chimiothérapie et les radiations qui ont m'a pas aidé, mais seulement endommagé mon système immunitaire et me rendent faible et sans défense. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et je l'ai lu sur l'huile Rick Simpson Cannabis beaucoup et vu qu'il ne pouvait me fournir de l'huile ici en Espagne, je l'ai contacté pour le médicament, à ma grande surprise le médicament a été livré à moi dans 48 heures et je suis allé sur le traitement pour les 3 derniers months.I'm maintenant ici pour témoigner que je ne suis plus un patient atteint de cancer, je ont de l'expérience d'une transformation totale dans mon secteur de la santé avec de l'huile Rick Simpson cannabis. Pour tous les patients atteints de cancer qui vit dans la région Europe, en Amérique et au Canada, obtenir votre huile de cannabis à partir de: ricksimpsonmedicalservices@outlook.com. Merci
Raymond   06/10/2015 11:17:56
I Never believed i was ever going to be HIV Negative again,Dr Camala has given me reasons to be happy, i was HIV positive for 2years and all the means i tried for treatment was not helpful to me, but when i came on the Internet i saw great testimony about Dr on how he was able to cure someone from HIV, this person said great things about this man, and advice we contact him for any Disease problem that Dr Camala can be of help, well i decided to give him a try, he requested for my information which i sent to him, and he told me he was going to prepare for me a healing portion, which he wanted me to take for days, and after which i should go back to the hospital for check up, well after taking all the treatment sent to me by Dr Camala, i went back to the Hospital for check up, and now i have been confirmed HIV Negative, friends you can reach Dr Camala on any treatment for any Disease he is the one only i can show you all up to, reach him on (dr.camalahivaidscure@yahoo.com).
LOVE SPELL HERE   16/10/2015 03:06:53
Midred Jackson Says

Am giving this testimony cos am happy

My name is Midred Jackson from Michigan I never believed in love spells or magic until i met this spell caster once. when i went to Africa in June 28th 2015 this year on a business summit. i ment a man called DR OTIS DARKO. He is powerful he could help you cast a spells to bring back my love’s gone,misbehaving lover looking for some one to love you, bring back lost money and magic money spell or spell for a good job.i’m now happy
TESTIMONY ON EX   16/10/2015 03:07:45
OTIS DARKO is one powerful spell caster that can do all thing first he helped me make my husband now fall in love with me and also made his wife sign their divorce paper after give him hell in during their marriage years and even when the divorce paper was served to her. She wanted to ruin his life and happiness with me but OTIS DARKO helped our love and blessed it. Only those like me who OTIS DARKO have helped knows how powerful he is. Only him can solve the unsolved if you need his help use this email otisdarko60@yahoo.com
Maureen Davids   25/10/2015 03:38:46
Ma mère a été diagnostiquée avec la quatrième étape du cancer du côlon il ya environ un an, elle a eu un parcours très difficile. Elle a eu deux tours de chemotheraphy, un rayonnement de ronde ou Y90 et connaissent maintenant faliure du foie. Ictère, un appétit faible et la dépression sont quelques-uns de ses symptômes. Je me demandais ce que les autres traitements, elle a (par exemple une greffe du foie ou d'un essai clinique) et aussi combien de temps elle doit vivre. Ma mère est mon meilleur ami et héros, elle dure autant que vos proches font aussi, mais un de mes cousins est venu à notre secours en ordonnant l'huile de chanvre d'une Fondation. Jusqu'à présent, le médicament a montré efficace, maintenant ma mère peut faire des choses qu'elle ne pourrait jamais faire avant, je suis si heureux que je décidé d'utiliser ce moyen pour alerter tous les patients atteints de cancer qui avec bonne huile de chanvre, vous pouvez certainement vaincre le cancer. Si vous arrive d'être dans le besoin de ce médicament, vous pouvez communiquer avec le Dr Gareth sur son email: drwalshmedicalservice@outlook.com.
Karen Anello   31/10/2015 12:17:59

Je ne savais pas l'huile de cannabis était en effet magnifique et très efficace dans le traitement du cancer "si pas pour le gouvernement et leurs règles soi-disant dans la régulation de cannabis mon mari aurait encore été vivant. Grâce à la nouvelle politique pour la légalisation du cannabis dans mon état, j'aurais encore perdu mon fils pour cancer du rein, j'ai été vraiment touché et surpris quand j'ai regarder beaucoup de documentaire sur la façon dont huile de cannabis avait aidé beaucoup de personnes que les membres de leur famille n'ai jamais pensaient qu'ils pourraient rendre après avoir subi plusieurs « Chemo » de la dept of my heart, je dois dire un mot de remerciement à Dr.Rick Simpson pour l'intervention dans la vie de mon fils atteints d'un Cancer du rein. alors que j'écris ce témoignage sur ce Blog mon fils est si fort et saine en dépit, il n'a pas terminé la dose totale "pour votre cannabis et consultation médicale essayer d'obtenir touché avec lui à travers son e-mail : des RickSimpsonmedicaloil@outlook.com pour qu'il puisse vous plus a éclairé.

Commentaires désactivés...


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Bugey libre, abondant en biodiversité luxuriante et atypique
> Infos sur les fruits rares
> Les vertus médicinales du cannabis
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page  
◄ ►