Ico Vidéo Traduite avec BLABLA
Ico Autres Vidéos inspirantes
Ico Infos sur les fruits rares
Ico Parodies et Subversion
Ico Désinformation
Ico Diaboliques Mauvaises Herbes

BigPharma L'imposteur

Date 12/06/2013
Ico Désinformation
Comms 0 commentaire

Escroquerie Médicamenteuse ?


Avez-vous déjà essayé de chercher ces termes sur votre moteur de recherche ? "imposture médicale" ou "escroquerie médicamenteuse" sont en fait des expressions à la mode aujourd'hui, et ce n'est pas sans raison.


On trouve des articles surprenants! Vaccins mortels, médicaments dangereux généralisés, traitements efficace écartés de la scène médicale, chimothérapie frauduleuse... Bien évidemment, les grands médias nous en informent avec des pincettes, lorsque les profits de la pub sont en poche, pas question de se mettre les labos à dos :)



Que dire de cette évolution de l'autisme ? Des vaccinations à l'origine de l'autisme ont été de plus en plus constatées chez des enfants. Voici un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu'à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.



Une récente étude Américaine, qui a fait un buzz, a même montré que la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer. Sur un autre article, on peut lire que la chimiothérapie n'a qu'un faible taux de réussite.

Mais bien sûr, pour les Bisounews chiens de garde du NYDaily, il ne fallait pas aborder ce sujet de ce point de vue...



Sylvie Simon, elle, dénonce l'imposture des vaccins depuis environ 15 ans :





Voici quelques uns des meilleurs extraits écrits que j'avais envie de partager :

" Si la santé a un prix, doit-il être offert aux politiques ou aux financiers ?

Il ne s’agit pas de rejeter la médecine conventionnelle allopathique. Il s’agit d’obtenir l’application d’un véritable consentement éclairé, alors que ce dernier a jusqu’alors été trahi par la nécessité obsessionnelle de faire croire au bien-fondé de lucratifs soins conventionnels dits “scientifiques”.

Il s’agit de mettre à EGALITE et en COMPLEMENTARITE les divers modes de soins allopathique, homéopathique, chinois, ayurvédique, etc., parce que les uns ET les autres ont leurs réussites, leurs inconvénients, leurs limites (qui dépendent surtout de nous, de nos croyances, de nos choix, de notre conscience…).


Votre santé, Dr Roselyne Morel, 2009


Le système de santé est défaillant, malade,

...à cause d'un virus propagé par la fondation Rockfeller...


 BigPharma, c'est le même sujet mais sous un autre point de vue.

Suivez ce lien pour comprendre l'implication de BigPharma dans la médecine:


http://www.legrandsoir.info/comment-fonctionne-la-medecine-officielle-quelques-elements-pour-comprendre.html



Médecins charlatans ?


"Il semble bien, cependant, que nous vivions une époque où un bon médecin peut être accusé de manquement à l’éthique pour avoir justement pratiqué une médecine éthique. De nos jours, un médecin, spécialiste ou non, risque d’être critiqué, persécuté et traité de « marginal » pour oser pratiquer une médecine classique, efficace et fondée sur de vrais diagnostics."

Jan Eastgate, présidente de la Commission Internationale des Citoyens pour les Droits de l’Homme


La persécution des médecins leur impose de traiter leurs patients comme des cobayes... Cobayes car les brevets ne peuvent pas être déposés sur des substances naturelles non brevetables, mais seulement sur des molécules chimiquement transformées... et que les autorité sanitaires accordent des autorisation de mise sur le marché (AMM) de médicaments, seulement en échange d'une belle somme d'argent. D'où l'intérêt pour les laboratoires de breveter des médocs qui vont rapporter de grosse royalties, afin de payer l'étude du médoc suivant.... La boucle est bouclée !


Voici un Médecin qui explique l'inutilité des vaccins (Dr. Tal Shcaller) :



Bientôt les ados seront impatients d'être sexagénaires  :)




Le chateau de carte des institutions médicales


Le médecin sait qu'il risque sa place s'il vous propose un traitement naturel, non certifié par la Haute Autorité Médicale (par exemple le cannabis à l'état naturel ou l'ortie en cutané), plutôt qu'un traitement conventionné.


Le Conseil National de l'Ordre des Médecin n'hésitera pas à le radier et à lui abolir tous les privilèges qu'il a gagné en même temps que son diplôme de médecin. (Droit d'exercer comme "Médecin" entre autres).



La noblesse d'aujourd'hui est en blouse blanche,

scientifique et médicale....


C'est la raison pour laquelle beaucoups de gens n'aiment pas aller chez leur médecins : ils ne font plus vraiment de la médecine, en occident. (affirmation de Rick Simpson, lors d'une de ses conférences)


Pierre DAC 


Un peu d'humour ne fait pas de mal. Les temps sont durs, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Un petit flashback sur ce qui a fait rire nos vieux...




Dieudonné


Humoriste controversé, adoré par certains, écoeurant ou tabou pour d'autres. Il a quand même le talent de savoir raconter la vérité sur un ton drôle ...




Vous avez aimé ce billet ?

 

Vous aimerez peut être...
> Riposte Médiatique
> Reverdir le désert
> Le Kiwaï ou Kiwi de Sibérie
> Le Feijoa : Goyave-Ananas
> Les fruits oubliés de Raphaël
 

Mot-clefs de ce billet...
bigpharma etre fait medecin medecine meme

Commentaires



Commentaires désactivés...


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Bugey libre, abondant en biodiversité luxuriante et atypique
> Infos sur les fruits rares
> BigPharma L'imposteur
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page  
◄ ►