Résultat de votre recherche
01/03/2008
Poésie en pette
Poésie qui « pette » trompette
on a jouer à la crapette,
tu m’as fais une entourloupette
j’ai pris la poudre d’escampette.
puis on a fait des galipettes
on s’amusait à faire grimpette
moi je relevais ma houppette
toi tu descendais ta jupette.
tu m’as traité de lopette
en te prenant pour une pépettes.
moi j’ai pris perpette
tous ça pour une pipette
mais j’étais encore pompette.
Voir le billet...
25/01/2008
Rossignol
Rossignol au printemps joli rossignol tu chantes à tue tête, posé sur ta branchette a guetter les lucioles. pour qui chantes-tu rossignol ? dans la lueur matinale de l’astre sidéral qui est ton symbol. les feuilles de ta branche rossignol qui commencent à paraître dont la saison les fait renaître irrégulières et folles. attention à toi rossignol.
Voir le billet...
19/01/2008
Tourmente
Je dois dire que le soir venu tout me fait peur. bien sur la peur est état de cause sur le poème ruisselant de mon cerveau.
Voir le billet...
19/01/2008
Petite Isabelle
Voici un texte écrit en 1995 en trois parties. le premier, qui va suivre, est plus ou moins tirer de faits réels. en effet à cette époque une fille m’avait raconter son attouchement par un de ses oncles… je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas écris comme tel mais en extrapolant un peu et en essayant de garder le fond de sa mésaventure. les deux autres qui suivront sont pure imagination de ma part et n’ont rien à voir avec l’histoire d’origine….
Voir le billet...
19/01/2008
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect lanterne de vessie et urine sulfurique qu’ils te gicleront aussi de leurs pénis en trique ton regard lacrimale et ton teint qui palit va donc voter royal ou encore sarcozy. pauvre tache de misère engraisse ton parti nicolas en est fier de te voir si soumis grand citoyen de gauche elle aura notre peine et la tête que tu hoches.
Voir le billet...
19/01/2008
Suce, pendu à tes lèvres....
Suce, pendu à tes lèvres. c’est un trou, un puits, un gouffre. triangle magnifique ou lentement mes doigts s’engouffrent en tremblements épileptiques. lame fendant tes lèvres charnues, toutes boursouflées chaire rosée mise presque à nue déjà dévoilée. je veux lire sur ces lèvres humides ce que tu désires, me faisant monter un sourire placide.
Voir le billet...