Ico Romantique & Amour
Ico Alexandrins
Ico Poêmes courts expliqués
Ico Divers

Résultat de votre recherche


Date 22/06/2008
Ico Divers
Le soldat
Le soldat il a marche de longues heures pour retourner chez lui, la guerre lui laisse la douleur, blessé à l’épaule par l’ennemi. sous le soleil de plomb sans gouttes d’eau fraîche il va retrouver ses blonds jumeaux laissé tête bêche. sur le chemin de terre, au milieu d’une oliveraie il se repose sur une pierre a l’ombre d’un olivier.
>Voir le billet...
 

Date 19/02/2008
Ico Divers
Contosionniste
La femme contorsionniste il y a dans la rue de la bonne une femme contorsionniste.
>Voir le billet...
 

Date 06/02/2008
Ico Romantique & Amour
Maisons closes
Le bordel le bordel a fermé ses portes sur des passades alanguies, le bordel a fermé ses portes sur des amours interdits. le bordel a fermé ses portes sur des noires aventures, le bordel a fermé ses portes sur des blanches courbures le bordel a fermé ses portes sur des scintillants dessous, le bordel a fermé ses portes sur des reluisants froufrous.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Les barbares sont là
Les barbares sont là. trente cinquième jours de siège ma ville est en train de dépérir et ces bouteilles fermées de liège ne semblent pas vouloir s’ouvrir. laisser les merveilles de la famille aux mains de ces faux pillards qui violeront nos femmes, nos filles pour devenir alors de vrais barbares. jamais personnes ne pénètrera dans l’enceinte des mes entrailles.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Ma vie, mon ciel, mon parachute
Ma vie, mon ciel, mon parachute la main gauche pour l’altitude le casque dans l’autre main ou sont posés pour l’attitude des autocollants pas malins. les jambes dirigent mon corps vers le cargo de largage face au souffle du moteur et les vapeurs d’essence volage . la porte se ferme d’un clac la puissance m’emporte j’ai mis plus que ma vie en sac.
>Voir le billet...
 


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Matthieu Cugno - Le poète pouêt
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page