Les mots d’amour un mot d’amour comme une lance que jette ta bouche en pâture, je me retrouve devant le mur avec ma face de faïence. je suis tes phrases dramaturges pleines de maux d’orthographe, derrière les moutons de panurge qui bêlent dans mes paragraphes. sur le chemin de ma plume croise tes déclarations pures s’échappant de tes commissures.
Le ponton sur le lac gelé est pris dans un silence de mort la brise est la et nous froidi encore comme ce glaçon sur tes seins gonflés peau bronsée et chaire de poule emmergeant de ton corps envieux je me glisse en souffle gracieux pour ne faire qu'un dans ta boule aletant de bonheur, suintant de plaisir la chaleur en devient sufoquante la vie soudain semble plus lente.
Le bordel le bordel a fermé ses portes sur des passades alanguies, le bordel a fermé ses portes sur des amours interdits. le bordel a fermé ses portes sur des noires aventures, le bordel a fermé ses portes sur des blanches courbures le bordel a fermé ses portes sur des scintillants dessous, le bordel a fermé ses portes sur des reluisants froufrous.