Ico Romantique & Amour
Ico Alexandrins
Ico Poêmes courts expliqués
Ico Divers

Résultat de votre recherche


Date 11/07/2008
Ico Romantique & Amour
Comms Aucun commentaire
Le ponton
Le ponton sur le lac gelé est pris dans un silence de mort la brise est la et nous froidi encore comme ce glaçon sur tes seins gonflés peau bronsée et chaire de poule emmergeant de ton corps envieux je me glisse en souffle gracieux pour ne faire qu'un dans ta boule aletant de bonheur, suintant de plaisir la chaleur en devient sufoquante la vie soudain semble plus lente.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Comms Aucun commentaire
Triste rupture
Triste rupture cà y est, le couperet tombe sur tes silences, tes remords comme le mascaret, remontent dans tes yeux de faïence. moi, triste, les yeux secs le rictus incompréhensible, mais je dois faire avec cette décision incompréhensible. pourtant pas d’adultère a déplorer à ce jour, ni de passades éphémères, juste plus un souffle d’amour.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Divers
Comms Aucun commentaire
Tsunami
Tsunami. la juste clarté brille sur une terre isolée quand ta vague mon ami bouleverse le jeu de quilles de tes plages touristifiées ha ! mon ami, mon sous ami ! tu étais venu là pour passer des vacances je le sais mon ami mais avais-tu le choix ? le souffle du silence… ha ! mon ami, mon sous ami ! s’échouer sur le sable comme une algue morte.
>Voir le billet...
 

Date 19/01/2008
Ico Poêmes courts expliqués
Comms Aucun commentaire
Punition éducative
Voici une punition qu’un prof de français m’avait donnée…. au lieu de me mettre 100 fois à copier bêtement une phrase débile, il m’infligea 100 mots sur le silence. punition que j’ai trouvée excellente et d’une éducation plus positive que du recopiage. il ne devait pas se douter que je lui écrirais un poème… son annotation en rouge en haut de la page fut : « intéressant »….
>Voir le billet...
 

Date 01/01/2008
Ico Divers
Comms Aucun commentaire
Le sourire de l'ange
Un corps flotte parmi les détritus, celui d’un jeune homme méconnu, qui s’en est aller dans le silence.
>Voir le billet...
 


MP  Mighty Productions
> Blogs
> Matthieu Cugno - Le poète pouêt
 
RSS       Mentions légales       Comms  Haut de la page