Résultat de votre recherche
02/09/2008
Le bar du paradis
Au bar du paradis. bien sur il y avait benoît qui rêvait d’un top modèle et qui a fini avec marcel celui qu’on traitait de castra.
Voir le billet...
11/07/2008
Le ponton
Le ponton sur le lac gelé est pris dans un silence de mort la brise est la et nous froidi encore comme ce glaçon sur tes seins gonflés peau bronsée et chaire de poule emmergeant de ton corps envieux je me glisse en souffle gracieux pour ne faire qu'un dans ta boule aletant de bonheur, suintant de plaisir la chaleur en devient sufoquante la vie soudain semble plus lente.
Voir le billet...
24/04/2008
Pays patrie...
Pays, patrie et si l’on se disait tout sur ce grand patriotisme qui oublie les trous, et nombre de paroxysmes. quand devants les allitérations de gens, sois disant prophètes, emprisonnant les solutions venants de leurs poètes. pour guérir cette terre des ratés de ce monde , croyant à la vie volontaire, sans guidés par les secondes. mais ou est la vérité.
Voir le billet...
22/03/2008
Ni queue ni tête
Ni queue ni tête
c’est une histoire sans queue
c’est une histoire sans tête,
comme un procès sans aveux
ou une prison sans savonnettes.
c’est une histoire sans début
c’est une histoire sans fin,
comme une potence sans pendu
ou une guillotine sans guillotin.
c’est une histoire sans conteur
c’est une histoire sans manuscrit,
comme un mensonge sans menteur.
Voir le billet...
01/03/2008
Poésie en pette
Poésie qui « pette » trompette
on a jouer à la crapette,
tu m’as fais une entourloupette
j’ai pris la poudre d’escampette.
puis on a fait des galipettes
on s’amusait à faire grimpette
moi je relevais ma houppette
toi tu descendais ta jupette.
tu m’as traité de lopette
en te prenant pour une pépettes.
moi j’ai pris perpette
tous ça pour une pipette
mais j’étais encore pompette.
Voir le billet...
19/01/2008
Petite Isabelle
Voici un texte écrit en 1995 en trois parties. le premier, qui va suivre, est plus ou moins tirer de faits réels. en effet à cette époque une fille m’avait raconter son attouchement par un de ses oncles… je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas écris comme tel mais en extrapolant un peu et en essayant de garder le fond de sa mésaventure. les deux autres qui suivront sont pure imagination de ma part et n’ont rien à voir avec l’histoire d’origine….
Voir le billet...
19/01/2008
La blanche chèvre
Sur cette colline de la vallée du forez, une jeune bergère pleure. elle a vu son animal de tête tomber dans un ravin certes petit, mais escarpé. ce roc est la seule pierre à qui se confier… la blanche chèvre pierre, pierre, aide moi, ma chèvre blanche a trébuché et est là bas prise dans ces branches. le précipice est difficile surtout pour une fille, et moi moins habile.
Voir le billet...
19/01/2008
Migration
Migration la neige efface les traces des animaux qui poussés par le froid du pôle allaient lentement chercher leur rôle tel des acteurs pris par leur scénario. le blizzard collait les particules gelées sur leur poils cotonneux en couverture pourquoi faut il partir à l’aventure ? où l’herbe verte jonche d’autres contrées. le craquellement de leurs sabots au sol.
Voir le billet...