Résultat de votre recherche
02/09/2008
Le bar du paradis
Au bar du paradis. bien sur il y avait benoît qui rêvait d’un top modèle et qui a fini avec marcel celui qu’on traitait de castra.
Voir le billet...
19/01/2008
Les vieux enfants
Le sort s’acharne, je ne serais q’un vieux garçon mais où est passé le grand tombeur d’autrefois quand prospère d’amour, refusant toutes les leçons avec insolence mais en aimant toutefois. tu te vois déjà devenir une vieille fille trop de choix se mélangent dans ton corps de femme et tous ces regards de gars aux yeux qui brillent sur ta silhouette, que tes hanches les affament.
Voir le billet...
19/01/2008
Ma vie, mon ciel, mon parachute
Ma vie, mon ciel, mon parachute la main gauche pour l’altitude le casque dans l’autre main ou sont posés pour l’attitude des autocollants pas malins. les jambes dirigent mon corps vers le cargo de largage face au souffle du moteur et les vapeurs d’essence volage . la porte se ferme d’un clac la puissance m’emporte j’ai mis plus que ma vie en sac.
Voir le billet...
19/01/2008
Suce, pendu à tes lèvres....
Suce, pendu à tes lèvres. c’est un trou, un puits, un gouffre. triangle magnifique ou lentement mes doigts s’engouffrent en tremblements épileptiques. lame fendant tes lèvres charnues, toutes boursouflées chaire rosée mise presque à nue déjà dévoilée. je veux lire sur ces lèvres humides ce que tu désires, me faisant monter un sourire placide.
Voir le billet...
19/01/2008
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect lanterne de vessie et urine sulfurique qu’ils te gicleront aussi de leurs pénis en trique ton regard lacrimale et ton teint qui palit va donc voter royal ou encore sarcozy. pauvre tache de misère engraisse ton parti nicolas en est fier de te voir si soumis grand citoyen de gauche elle aura notre peine et la tête que tu hoches.
Voir le billet...