Résultat de votre recherche
01/03/2008
Poésie en pette
Poésie qui « pette » trompette
on a jouer à la crapette,
tu m’as fais une entourloupette
j’ai pris la poudre d’escampette.
puis on a fait des galipettes
on s’amusait à faire grimpette
moi je relevais ma houppette
toi tu descendais ta jupette.
tu m’as traité de lopette
en te prenant pour une pépettes.
moi j’ai pris perpette
tous ça pour une pipette
mais j’étais encore pompette.
Voir le billet...
09/02/2008
Les potences
Les potences. regardez les, accrochés là comme de la viande au crochet, au bout de la corde que tu vois nouées en forme de lacets. embellit d’un nœud papillon et la gorge en ligature, une langue de dégobillons sort d’une bouche en ouverture. ils sont las, les bras ballants exposés sur la place public et comme pour dernier châtiment, les corbeaux dans leur chaire pique.
Voir le billet...
19/01/2008
Suce, pendu à tes lèvres....
Suce, pendu à tes lèvres. c’est un trou, un puits, un gouffre. triangle magnifique ou lentement mes doigts s’engouffrent en tremblements épileptiques. lame fendant tes lèvres charnues, toutes boursouflées chaire rosée mise presque à nue déjà dévoilée. je veux lire sur ces lèvres humides ce que tu désires, me faisant monter un sourire placide.
Voir le billet...
19/01/2008
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect lanterne de vessie et urine sulfurique qu’ils te gicleront aussi de leurs pénis en trique ton regard lacrimale et ton teint qui palit va donc voter royal ou encore sarcozy. pauvre tache de misère engraisse ton parti nicolas en est fier de te voir si soumis grand citoyen de gauche elle aura notre peine et la tête que tu hoches.
Voir le billet...
19/01/2008
La blanche chèvre
Sur cette colline de la vallée du forez, une jeune bergère pleure. elle a vu son animal de tête tomber dans un ravin certes petit, mais escarpé. ce roc est la seule pierre à qui se confier… la blanche chèvre pierre, pierre, aide moi, ma chèvre blanche a trébuché et est là bas prise dans ces branches. le précipice est difficile surtout pour une fille, et moi moins habile.
Voir le billet...
19/01/2008
Petite Isabelle
Voici un texte écrit en 1995 en trois parties. le premier, qui va suivre, est plus ou moins tirer de faits réels. en effet à cette époque une fille m’avait raconter son attouchement par un de ses oncles… je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas écris comme tel mais en extrapolant un peu et en essayant de garder le fond de sa mésaventure. les deux autres qui suivront sont pure imagination de ma part et n’ont rien à voir avec l’histoire d’origine….
Voir le billet...
19/01/2008
Poésie inachevée
Poésie inachevée.
mon regard de compassion mon arbre centenaire ma fulgurante ascension ma marche funéraire. ma joie de vivre triste mon gain de temps perpétuel cet enjeu qui m’attriste et cet amour mutuel. mon orchidée de montagne mon lac souterrain ma fleur de campagne mon sens riverain. mon sabot de venus ma vague déferlante mon caviar de prusse.
Voir le billet...
19/01/2008
Triste rupture
Triste rupture
cà y est, le couperet
tombe sur tes silences,
tes remords comme le mascaret,
remontent dans tes yeux de faïence.
moi, triste, les yeux secs
le rictus incompréhensible,
mais je dois faire avec
cette décision incompréhensible.
pourtant pas d’adultère
a déplorer à ce jour,
ni de passades éphémères,
juste plus un souffle d’amour.
Voir le billet...